Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 15:15

Capture Scoubi 2 ans Cécile resized

 

Merci du fond du coeur à mon amie de Skyrock

 

C E C I L E

 

pour cet attendrissant hommage à mon pauvre petit père, parti paisiblement dans mes bras il y a deux ans jour pour jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De rien, Michel... J'aimais beaucoup le p'tit coeur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi, donc !!<br /> <br /> Je n'ai toujours pas digéré qu'il soit parti de manière si abrupte et imprévisible...<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il a pu être euthanasié avant qu'il ne commence à souffrir et alors qu'il était encore pleinement conscient de tout l'amour que je lui portais !<br /> <br /> <br /> <br />