Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

3 novembre 2015 2 03 /11 /novembre /2015 20:53
Trois ans, déjà, mon pauvre Scoubidoo

Il y a déjà trois ans jour pour jour, tu nous quittais, mon pauvre Scoubidoo ...

Repose en paix, bel amour, tu manques terriblement à ton papounet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le souvenir de Scoubidoo ne s'effacera jamais car vous étiez, tous deux, si proches. Je ne l'ai connu que par l'intermédiaire de son blog mais à travers tes récits, photos et vidéos, j'éprouvais beaucoup d'affection et j'ai été très émue et triste quand il a rejoint mon petit Nutsy. Toutes mes pensées vont vers lui et vers toi en ce triste jour d'anniversaire.<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
M
Merci, Martine, merci du fond du cœur !
M
Bonjour Michel,<br /> <br /> Le souvenir de Scoubidoo ne s'effacera jamais car vous étiez, tous deux, si proches. Je ne l'ai connu que par l'intermédiaire de son blog mais à travers tes récits, photos et vidéos, j'éprouvais beaucoup d'affection et j'ai été très émue et triste quand il a rejoint mon petit Nutsy. Toutes mes pensées vont vers lui et vers toi en ce triste jour d'anniversaire.<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre