Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 19:24


Pour rester toujours dans le même registre, mon Scoubidoo d’amour s’est encore mis dans une rage folle, cet après-midi, à la vue d’un croisé griffon dont la tête ne lui revenait sans doute pas.


Après une confusion initiale bien compréhensible, j’ai assez longuement discuté – à distance – avec la maîtresse du griffon, Bagheera. Mon loulou s’est calmé, et tout en maintenant très courtes leurs laisses respectives, nous sommes, la dame et moi, parvenus à obtenir de nos enfants qu’ils se touchent la truffe sans plus émettre le moindre grognement et donc sans la moindre velléité de morsure…

 

Début de thérapie comportementale  J’en aurai des questions à soumettre au véto de la SPA à l’occasion de la visite sanitaire dite des 90 jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> et le nouveau coussin il est bien scoubidoo ?<br /> <br /> <br /> ça va toujours le système de couchage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joyeux noel a toi petit amour a Michel<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Scoubidoo<br /> alors plus trop froid a tes papattes<br /> la neige fond<br /> un tres beau dimanche a vous deux<br /> gros gros bisous Francine et ses fifilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Scoubidoo<br /> comme tu es trop beau sur ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh bien voilà un excellent commencement vers l'amélioration de son tempérament impulsif envers les autres chiens <br /> <br /> <br />
Répondre