Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 14:27

2011juill19 jaune (2)

 

2011juill19 jaune (3)

 

2011juill19 jaune (4)

 

2011juill19 jaune (5)

 

2011juill19 jaune (6)

 

2011juill19 jaune (7)

 

Les amies et amis de Skyrock qui n'ont toujours pas sauté le pas de voir à quoi ressemble l'interface d'Over-Blog, ou qui, par tiédeur , ont cessé de passer sur mon site, ne savent pas ce qu'elles ratent, car papounet trouve que j'ai une tête d'ange , même s'il m'arrive de me conduire en véritable petit diablotin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hier, j ai passé une bonne journée,génial tu as pris des photo hier sur le port de plaissance de landélie,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> quelles tetes adorables sur ces photos !!!<br /> <br /> <br /> il est installé comme un prince notre SCOUBI !!!!<br /> <br /> <br /> vraiment très à l'aise<br /> <br /> <br /> jolies séries de photos<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je repasserai tous a l'heure,comment tu va et scoubi il va bien,<br /> <br /> <br /> je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je repasserai tous a l'heure ,comment tu va ,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre