Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:56
2010janv30neige (34)

Toutes choses, mêmes les meilleures, et à commencer par les meilleures , ayant une fin, me voici, à l'issue de notre balade, devant la porte d'entrée de l'immeuble.

On y aperçoit le reflet de la balustre de l'escalier. L'absence de neige sur la dernière marche de l'ouvrage tient à la présence d'un auvent.

2010janv30neige (35)

Ne trouvez-vous pas que j'ai la mine épanouie  quand je rentre de promenade?

Mon papy me trouve si beau avec mon petit manteau qu'il n'a
, sitôt rentré à la maison, pas pu résister au plaisir de me photographier dans cette tenue...

2010janv30neige (36)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui tu es à croquer mon beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres bonne nuit a toi mon Scoubidoo<br /> a demain<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> TU ES SUPER SCOUBIDOO AVEC TN PETIT MANTEAU VERT<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Effectivement, il est vraiment très beau avec son petit manteau.<br /> <br /> Je dois avouer que je ne suis pas mécontente de voir la neige disparaître parce qu'au niveau des conditions de circulation c'est assez handicapant pour aller au travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne journée a vous deux<br /> <br /> marraine qui vous fais de grosses bisess<br /> <br /> <br />
Répondre