Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 11:34
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/31//091231115444931695154296.gif

Merci à je ne sais plus qui, Denise me signale qu'elle n'en est pas l'auteur. Si la personne qui m'a dédié ce joli montage reconnaît son oeuvre, je lui serais reconnaissant de me le faire savoir et de m'indiquer son blog, que je puisse rendre à César ce qui est à César.

Pour les personnes qui prendraient le train en marche, à gauche mon nouveau bébé Scoubidoo, en haut à droite défunte Chipie alias Chipounette, en bas à droite ma défunte petite filleule Maïka.

KdoGoulouScou

Merci à mon amie de Cimetière virtuel

M A G A L I E alias G O U L O U 

CLIC ICI POUR RENDRE HOMMAGE A SON DEFUNT LABRADOR MURPHY AU CIMETIERE VIRTUEL

KdoTitiScoubi2736435258 1

Merci à mon amie de blog et correspondante

D E N I S E alias T I T I D E P A R I S 1 9 3 4

maman de mes petits filleuls virtuels Titan  et Aramis  et marraine virtuelle de mon nouveau bébé Scoubidoo , de ce joli cadeau prometteur de prospérité.

Son bel univers : CLIC ICI

KdoLaetScoubi2739295248 1

Merci à mon amie de blog

L A E T I T I A alias R H A P S O


maman d'une adorable petite chienne pinscher  nommée Rhapsodie ou encore Rhapso

Son bel univers : CLIC ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tous aussi beau l'un que l'autre ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors Scoubidoo tu as eu bien chaud avec ton nouveau manteau venu tout droit de Laponie ??? ;-)<br /> <br /> Bonne après midi et a+ tard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on nous annonce de grosses chutes de neige demain<br /> je pense que chez toi c'est pareil<br /> <br /> je vais restée a la maison avec tes cousins<br /> <br /> bonne soirée devant la télé   (FAMILLE D'ACCEUIL )<br /> <br /> bonne nuit  grosses bises   denise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> pas encore de neige, mais ils en annonce pour demain<br /> il fait tres froid,  j'ai tris puls deux pantalons, cinq paires de chaussettes, je peus plus bouger ............LOL<br /> <br /> <br /> bonne soirée et grosses bises  ton amie   denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir michel et scoubidoo<br /> <br /> décidement t'as pas de chance avec les gros chiens<br /> les gens sont incontients,  j'espere que tout va bien tout de méme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre