Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:28
2010mar08faut (23) 2010mar07herb (6)  2010mar08faut (9) 

Il y a cinq mois jour pour jour je rentrais, fier comme un paon, de la fourrière de la SPA,  accompagné du petit malheureux qu'il m'avait choisi dès ma première visite et à qui j'allais bientôt donner le joli nom de Scoubidoo...

Que de chemin parcouru depuis cette sortie en fanfare que le petit chien appelait sans nul doute de ses voeux sans plus trop y croire...


2010mar09faut (0)


Monsieur Scoubidoo est un grand séducteur, il sait comment s'y prendre pour parvenir à ses fins. Inconditionnel des fauteuils, il peut se montrer particulièrement câlin.


2010mar09faut (1)  2010mar09fteuil (3)  2010mar10faut (2)

Mon papounet me trouve si beau qu'il n'arrête pas de me prendre en photo, après ça, il voudrait faire croire à ses amies que c'est moi qui me tape la pose...

2010mar09fteuil (0)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tu n'en crois pas tes yeux<br /> <br /> <br /> cela change de ta prison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le temps passe vite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu est trop beau petit Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'elles sont belle toute ses photos du petit Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'elles sont belle toute ses photos du petit Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre