Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 22:02
2009dec17neige (2)

A deux ou trois reprises, mon Scoubidoo d’amour - ici dans la neige peu avant Noël - m’a désagréablement surpris en étouffant un grognement hostile   alors que je cherchais tout bonnement à le caresser.


On m’a fait observer que mon nouveau compagnon est un mâle dominant, facteur dont force m’est de tenir compte, que cela me plaise ou non. Et que son attitude bien évidemment choquante est sans doute liée à la circonstance qu’il est passé du statut de laissé-pour-compte voire carrément de souffre-douleur à celui ô combien enviable mais déstabilisant, d’enfant roi !

2009dec17neige (7)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> un peut de fraicheur par cette chaleur ça fait du bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> papounet a été au ciné et toi qu'as tu fais ?<br /> <br /> as tu été bien sage<br /> tes cousins et moi te disons bonne soirée  et grosses bises<br /> a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Scoubidoo est resté bien sagement à la maison le temps que je découvre Avatar au cinéma. Pour me faire pardonner, je lui ai offert une deuxième promenade sitôt rentré de ma sortie...<br /> <br /> <br />
C
<br /> super la neige pour jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop beau dans la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou michel qu'il est beau notre scoubidoo d'amour gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre