Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 22:27
2009dec18scou (3)

En attendant, Scoubidoo tire par moments tellement fort sur la laisse que j’ai à plusieurs reprises cru qu’il allait me faire glisser sur le verglas  !

Et il lui arrive malheureusement, tout comme ma pauvre Chipie, de s’arrêter net, un membre bloqué par l’arthrose , auquel cas je le masse jusqu’à ce que mon loulou soit en mesure de reprendre la route. Au besoin, je le prends dans les bras tout en le massant le temps nécessaire à un retour à la normale…


2009dec19scou (21)

Un peu avant Noël, j’ai pour la première fois osé ôter la laisse de mon bébé, mais nous nous trouvions dans une prairie bordée de haies et de murs en brique, et je m’étais au préalable bien assuré qu’aucun autre chien ne s’y trouvait ou ne s’apprêtait à y faire son entrée à ce moment-là…

2009dec19scou (31)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> félicitations Michel<br /> tu fais de très jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ha !! c'est bien tu lui as retirer sa laisse<br /> il a d'eu etre trop content<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour les douleurs de  titan je lui donne du  METACAM  cela lui fait du bien<br /> <br /> brosses bises a vous deux<br /> <br /> denise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir scoubidoo<br /> comment vas tu<br /> aujourd'hui soleil , pas de neige mais toujours tres froid<br /> <br /> je suis allée chercher mon cadeau de noel, je vais le mettre sur mes blogs<br /> comme il faisait beau j'en aie profitée un peu,<br /> <br /> c'est super une petite voiture tout ce qu'il me fallais<br /> tes cousins se sont empressés de l'arroser pipi sur les 4 roues<br /> <br /> bonne soirée grosses bises<br /> ta marraine   denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour MICHEL et SCOUBIDOO<br /> <br /> que de jolis photos et articles !!! je vous souhaite une très bonne année 2010 qu'elle soit remplie de complicité de bonheur d'amitié de bonne santé !!!! à travers ton blog MICHEL tu nous<br /> fais partager avec SCOUBIDOO de l'émotion de la tendresse - et bravo à toi car tu as du surmonter l'utilisation de ce nouveau blog avec succès et témérité - et merci aussi de ta fidèlité<br /> plein de bisous et gros calinous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre