Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 20:53

2009Oct12Scoubi--11-.jpg

 

"S'il te plaît, emmène-moi loin d'ici, s'il te plaît, emmène-moi avec TOI..."

 

2011mars28 cou (1)

2011avr01 lit (1)

2011avril02 cou (2)

2011avril02 cou (9)

 

Que de chemin parcouru en 18 mois de vie commune, depuis ce 20 octobre 2009 qui demeurera à tout jamais gravé dans mon coeur comme le jour où j'allais enfin trouver un vrai foyer où je sois aimé et choyé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Comme le temps passe vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit Michel et Scoubidoo ! <br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuus.<br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée Michel et Scoubi'chou ! <br /> <br /> <br /> Bisousbisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 18 MOIS de bonheur pour vous deux<br /> <br /> <br /> c'est formidable<br /> <br /> <br /> gros bisous maraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> L'amitié ça vous fait rigoler<br /> L'amitié ça vous fait pleurer<br /> L'amitié ça, je peux vous dire que c'est sacré<br /> Et vous savez pourquoi?<br /> Car sans amis<br /> Ce n'est pas une vie!<br /> Et moi j'ai un message à faire passer<br /> Je suis heureuse que tu sois mon amie<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> bisous ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre