Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 11:32

KdoFrancScoubiPosth

 

 

Pour mon fidèle ami Michel
"On pense fort à toi petit Scoubidoo, mille gros bisous"

 

 

Merci du fond du coeur à ma grande amie de blog


F R A N C I N E

 

auteur des jolis sites

 

pinscher-yorkshire

et

blog-humoristique

 

  

et maman de quatre charmantes fifilles , Smally , Xéna  ,  Dora  et Roxane  

d'avoir réalisé cet émouvant montage  en hommage à mon regretté petit Scoubidoo, décédé, beaucoup trop tôt, le 3 novembre dernier.

Merci, Francine, merci pour mon pauvre petit père !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> une pensée pour toi petit père<br /> <br /> <br /> repose en paix<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Francine,<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité au blog de mon pauvre Scoubidoo, que j'ai actuellement tendance à délaisser au profit du site consacré à mon nouvel amour, Xéna.<br /> <br /> <br /> La puce et moi te souhaitons de passer une agréable journée, de préférence richement ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bises à partager avec tes petites poupées d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une pensée pour toi petit Scoubidoo<br /> <br /> <br /> toi qui par n'importe quel temps aimais se ballader meme de ce temps actuel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Francine et ses fifilles<br />
Répondre
L
<br /> Coucou michel. Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle, je suis vraiment désolée.. Ca fait longtemps que je ne viens plus sur mon blog, alors excuse moi de ma réaction tardive. Je comprends<br /> ta douleur et j'espère que tu vas bien malgré tout. Bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Laura, de ton petit mot, qui me touche beaucoup. Je vais de ce pas retourner sur ton blog, où je pense je plus être allé depuis belle lurette.<br /> <br /> <br /> J'ai le plaisir de t'annoncer l'excellente nouvelle de l'adoption, à la SPA où j'avais adopté mon pauvre Scoubidoo, d'une petite chienne de fourrière que j'ai appelée Xéna.<br /> <br /> <br /> Je l'aime déjà beaucoup, même s'il est clair qu'elle ne remplacera jamais mon regretté petit Scoubi ni mes regrettées petites Chipie et Maika<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un montage adorable!!!<br /> <br /> <br /> Tellement craquant le petit père!!!<br />
Répondre
G
<br /> fort joli<br />
Répondre