Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 22:01
KdoLicorne63pr Scoubi2786353376 1

Ma récente amie de blog

L I C O R N E 6 3

m'a fait l'amitié de diffuser, dans son joli blog


le charmant cadeau que voici pour mon nouveau bébé Scoubidoo.

Alors je tenais à la remercier du fond du coeur de sa gentillesse, et à vous inviter, chers amis de longue date, à lui faire la surprise d'une petite visite et de nombreux commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> As-tu eu des visites et commentaires suite à ton inscription aux différentes communautés?<br /> <br /> De mon côté, je résume: RAS! Pas de visites supplémentaires ni de commentaires.<br /> <br /> Je t'avoue que c'est un peu décevant de voir le temps que je passe à rédiger les articles de news et le double si pas plus que je passe à chercher des infos pour les autres rubriques mais bon,<br /> c'est comme ça!<br /> <br /> Pour l'instant, je suis un peu en pause le temps de réfléchir à ce que je vais faire.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce matin on a eux droit a la toilette lavage des dents, des fesses,des oreilles,<br />  et un bon brossage  tout le cinéma<br /> on aiment pas trop mais avouons que ça fait du bien et puis on a une giglée de parfum  maintenant   on pu bon<br /> <br /> bonne journée a toi et papounet<br /> <br /> tes cousins et filleuils qui  vous font de grosses lichettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce serait marrant si c'étaient Titan et Aramis qui me faisaient de grosses bises et la marraine de Scoubidoo qui me faisait de grosses léchouilles , lol, mdr!<br /> <br /> Tu as appliqué une giclée de parfum à mon petit filleul de sexe masculin? <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> comment vas tu<br /> et papounet<br /> la nuit a t'elle été bonne<br /> il a regelé ce matin<br /> <br /> et maintenant je crois que la pluie arrive<br /> <br /> bonne journée a tanto<br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La pluie arrive! Si seulement c'était une pluie de bisous... <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui y en a marre de ce te^ps ça tu le moral<br /> bonne soirée tout de meme et bonne nuit<br /> tes filleuls te font de grosses lichettes<br /> et moi de grosses bises a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il fait moin froid, la pluie tombe<br /> je pense que tu est en ballade<br /> <br /> tes cousins  s'amusent  entre deux averses ils fond  de grosses bises a leur parrain et a toi des grosses lichettes<br /> <br /> a ce soir  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre