Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 12:14

  http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/03//110303093852931697748234.gif

 

Merci du fond du coeur à mon amie de Skyblog

 

 

D E N I S E

 

maman de mes petits filleuls virtuels Titan et Aramis , et marraine de mon  cher Scoubidoo, de m'avoir fait cadeau de ce magnifique montage vous montrant mon petit loulou sur son meuble favori.


Quant à vous, chers visiteurs, je ne puis que vous inciter à découvrir ou à redécouvrir les sites gérés par Denise.

 

Pour les visites, deux adresses, la première, plus classique :

 

titideparis1934

 

et la deuxième, principalement humoristique : 

 

mamie3001

 

Je précise que les sites perso de Denise sont configurés pour recevoir un nombre illimité de commentaires . Un blogueur averti en vaut donc deux! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> oui tres jolie cadeau super denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci scoubi pour tes messages, pour tout te dire, papa et maman ont mangé le gâteau, nous avons eu un riquiqui petit bout , sous pretexte que ce n'est pas bon pour notre santé<br /> ouinnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> simon rose-marie et lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ♥♥.BONSOIR...♥♥♥<br /> <br /> ☼☼☼☼ je viens en....☼☼☼☼ ce samedi ☼☼☼☼..<br /> ....te sOuhaiter.. ☼☼☼☼ une agréable et bOnne ..☼☼☼☼ sOirée<br /> ☼☼☼☼ .et te faire ...☼☼☼☼ de_______<br /> _____________(_.^._)___________ grOs. ☼☼☼☼ BisOus. ☼☼☼☼<br /> .....☼☼☼☼.. amitié..sincère ☼☼☼☼<br /> ____________(¯`°v°`¯)____<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que tu es beau Scoubidoo parmi les roses. Denise t'a fait un merveilleux cadeau petit ange. Profite bien, avec Papounet, du soleil qui devrait être de la partie ce week-end. Je vous fais à tous<br /> les deux de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ~~~~~TOC TOC~~~~~~~~~~<br /> .........C'est mon ami l'ordinateur..........<br /> .........Qui va de blog en blog ........<br /> .....Grâce aux petits mots d'amitié.....<br /> ..............Qui lui sont confiés..............<br /> .....Je lui ai remis un petit message......<br /> ....Qu'il viendra déposer sur ta page....<br /> Et même si tu habites dans le lointain<br /> ....Je sais qu'il trouvera son chemin....<br /> ~~passe une trés bonne soirée et une douce nuit<br /> bisous ton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre