Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 13:17

Montage scoubidoo

 

Mon beau Scoubidoo à la croisée des chemins, tel est le joli montage que je découvre sur le blog nouveau-né

 

P O M E L O O

 

que je vous invite à découvrir, de mon amie


C É C I L E alias K O O - K I Z Z


Maman d'une jolie chienne labrador sable nommée Fiby, Cécile signe chez Skyrock, le site éponyme

 

K O O - K I Z Z


que je vous conseille aussi de découvrir si vous ne le connaissez pas encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> SUPER CE MONTAGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour michel j espere que tu va bien et que ton dimanche se passe bien.il a du soleil donc sa va.j espere que scoubidoo va bien aussi.je te souhaite une bonne fin d apres midi gros bizzz a vous<br /> 2 ton amie sylvie.qui pense bien a vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI POUR TA CARTE<br /> <br /> <br /> j'ai passée une super soirée couchée a 2heures et debout a 7 heures<br /> <br /> <br /> preparer le petit dejeuné pour mes invités et m'occupée de mes bébés<br /> <br /> <br /> je reviens plus tard grosses bises a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as dormi que cinq heures, ce n'est pas beaucoup, Denise.<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et à tes bébés!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Scoubi', un très beau dimanche ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aussi pour la pub', elle est très bien faite ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Cécile, ton appréciation positive m'honore ou plutôt t'honore, autant qu'elle me fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />