Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 06:54

KdoCécile-Anniversaire-Michel

 

Merci à mon amie

C E C I L E

auteur des jolis sites

K O O - K I Z Z

F I B Y - F I B Y


B E L L A - M A - C O C O T T E

et

 

F I B E L L A 

 

 

d'avoir réalisé cette bien jolie création pour marquer d'une pierre blanche mon anniversaire.

Heureuse maman d'une jolie chienne labrador sable baptisée Fiby  et d'une jolie brebis nommée Bêlla , Cécile est sensible aux visites et à la gentillesse des commentaires reçus...

N'hésitez pas à lui en faire la surprise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu devrais faire ta vaisselle tous les jours... 3 jours c'est beaucoup trop...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous à tous les 2 ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey Michel et Scoubi'chou ! <br /> <br /> <br /> Il m'semble que les articles se font désirer ici, et les biquettes ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour les amis et joli scoubi<br /> <br /> <br /> mais ce n'ai pas scoubi sur la photo!!<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Siiiiiiiiiiiiii, c'est bien Scoubi sur la photo, <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Michel, zut j'arrive trop tard pour te souhaiter ton anniversaire, je savais pas mais mieux vaut tard que jamais alors BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> merci de toujours lire avec intérêt mon bulletin d'informations même si il concerne surtout mes amis félins !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu toi et ton craquant Scoubi ? Et Noisette , as-tu des nouvelles, est-ce toujours toi qui la nourris, a-t-elle été placée dans une famille ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et fais de grandes caresses à Scoubi, Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours Bibi le érémiste qui nourrit Noisette... La Justice a bien le temps, son abruti de maître ne fait pas de victimes humaines, seulement des victimes animales... <br /> <br /> <br /> <br />