Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 19:07

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/25//101225070609931697364931.jpg

 

Un grand merci à mon amie

 

M A R T I N E

 

auteur du joli blog

 

N U T S Y 

 

consacré à son défunt petit ange Nutsy , d'avoir dédié à mon beau loulou d'amour ce magnifique montage d'hiver où l'on notera la participation exceptionnelle de son papounet bien-aimé...

 

Création très belle et très touchante, mille mercis  pour mon bébé mi-ange mi-démon...

 

Chers amis, n'hésitez pas à rendre hommage au petit Nutsy sur le beau blog qui lui est consacré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbe cette creation, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Bonjour vous deux ! Je viens vous souhaiter une année de rêve à tous les deux...le bonheur de Scoubidoo sur les<br /> photos fait plaisir à voir...je lui souhaite de jolies rencontres...de bonnes gamelles.....les vraies...celles qu'on mange...lol...de gros câlins avec son Papounet...et à toi Michel...un peu plus<br /> de finances pour 2011...mais surtout une bonne santé...ce qui est essentiel pour le reste...Gros bisous et tendres pensées à vous 2. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SUPER TON JOLIE UNIVERS COMME LE MIEN MON POTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SCOUBIDOO EN CE PREMIER JOUR DE L AN JE PASSE VITE POUR TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET UNE LONGUE VIE SUR NOS JOLIE BLOG TON POTE<br /> PILOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ______________________________¶¶¶¶¶¶¶BONJOUR,<br /> _____________________________¶¶<br /> ____________________________¶¶<br /> ___________________________¶¶<br /> __________________________¶¶<br /> _________________________¶¶<br /> ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______ je te souhaite un bon réveillon du nouvel an<br /> _______________$______________$<br /> ________________$________ZZZZ$<br /> _________________$_____ZZZZZ$<br /> __________________$__ZZZZZZ$ une excellente journee !!!!!<br /> ___________________$ZZZZZZ$<br /> ____________________$ZZZZ$ et une bonne année 2011<br /> _____________________$ZZ$<br /> ______________________$$<br /> ______________________ $$<br /> ____________________$$$$$$ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre