Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 14:21

2012mars07 main pap

 

La main de Papounet a pour fonctions principales de me caresser, de tenir court la laisse pour que je ne chute pas dans l'escalier, et de me donner à manger et à boire .

 

Ici, mon petit papa n'a pas été assez rapide pour figer l'action au moment précis où je m'apprêtais à engloutir une friandise pour chiens. N'empêche que Papounet aime beaucoup ce plan rapproché de ma petite gueule d'amour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah oui magnifique geule d'amourrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> J'arrive sur ta page<br /> <br /> <br /> Pour venir déposer<br /> <br /> <br /> Un petit peu de bonheur<br /> <br /> <br /> Dans le creux de ton coeœur  <br /> <br /> <br /> Et pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> Ce qu'il y a de meilleur<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Suivi d'une douce nuit<br /> <br /> <br /> Avec des rêves merveilleux<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui papounet n'a pas été assez rapide pour prendre le cliché à temps!!!<br /> <br /> <br /> C'est que Scoubidoo est bien gourmand et n'attend pas pour dévorer sa friandise, lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Lundi!<br /> <br /> <br /> Caresses à Scoubidoo!<br /> <br /> <br /> Sandy, Shetan, Katana, Sky et Linuxa!<br />
Répondre
T
<br /> c'est super ce temps pourvu que ça dure,<br /> <br /> <br /> bon dimanche a vous deux<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
P
<br /> Toujours ces clichés magnifiques et le parfait amour entre Scoubidoo et son papounet...je passe pour vous souhaiter un doux printemps...rempli de douces ballades...biz à vous deux !<br />
Répondre