Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 23:31

2012févr05 linge (0)

 

Papounet n'aime guère les tâches ménagères, aussi a-t-il tendance à en repousser l'exécution jusqu'à la dernière minute.

 

2012févr05 linge (1)

 

Cette fois-là, mon petit papa, en revenant de la laverie collective installée à la cave, se sentit trop fatigué pour entreprendre de plier sommairement et de ranger le linge propre et sec... 

 

2012févr05 linge (2) retouch

 

Faute de trouver de la place pour le remiser temporairement, Papounet déposa donc sans grand tralala le linge sur le lino.

 

2012févr05 linge (3)

 

Moi qui suis frustré de ne plus pouvoir partager le dodo avec mon papa depuis qu'il a décidé de m'en interdire l'accès, j'ai bien vite compris qu'il serait ma foi très agréable de s'allonger au beau milieu de cette couchette fleurant bon le propre...

 

2012févr05 linge (4)

 

Loin de s'en offusquer, mon petit papa que j'aime tant s'est précipité sur son appareil photographique.

  

2012févr05 linge (5)

 

Je ne devais quant à moi pas tarder à m'abandonner dans les bras de Morphée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Michel, merci de ta visite qui me fait toujours plaisir. je te souhaite bon courage pour les moments<br /> difficiles que tu traverses et espère que l'état de santé de ton père va se maintenir au mieux... Par contre je constate que Scoubi est toujours en super forme et est toujours aussi gourmand !!!<br /> ( et son régime alors ???...) Je t'embrasse bien fort en cette journée de printemps ( ah bon ? pourtant il pleut ici  ) Au plaisir de te lire bientôt et une grande caresse virtuelle à l'adorable  Scoubi, Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> C'est ce qui s'appelle "faire grève sur le tas" hein mon beau ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est le cas de le dire, lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ◕‿◕ Coucou<br /> <br /> <br /> Mon petit passage du soir<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> ainsi qu'une agréable nuit ◕‿◕<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** *★* *˛.<br /> <br /> <br /> ˛ _██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.˛°*/.♫.♫*˛.*.. ˛_Π____. * ˛*<br /> <br /> <br /> .°( . • . ) .˛°./• '♫ ' •.˛*../______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••<br /> <br /> <br /> ⊱✿◕‿◕✿⊱B░I░S░O░U░S░ ⊱✿◕‿◕✿<br />
Répondre
T
<br /> c'est le bordel  chez toi,scoubidoo tu devrais aider ton papounet a ranger ....LOL<br /> <br /> <br /> il n'a pas le temps avec son nouvel ordinateur c'est sur<br /> <br /> <br /> nous on profite du soleil, gosses lichettes et grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que Scoubidoo et toi vous portez bien!!!<br /> <br /> <br /> Ici il y a un timide soleil mais bon je pense faire une balade cet après midi!!!<br /> <br /> <br /> Les petits loulous seront bien content!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Lundi!<br /> <br /> <br /> Caresses à Scoubidoo!<br /> <br /> <br /> Sandy, Shetan, Katana, Sky et Linuxa!<br />
Répondre