Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 22:56

2011oct25 nonos (0)

 

2011oct25 nonos (3)

 

2011oct25 nonos (5)

 

2011oct25 nonos (6)

 

2011oct25 nonos (7)

 

2011oct25 nonos (8)

 

2011oct25 nonos (9)

 

Quelques jours avant de recevoir le colis de friandises de Léo et de sa dadame, Papounet m'offrit un succulent nonos fourré spécialement étudié pour les toutou.

 

Il faisait trop sombre pour me filmer. En revanche, pas de problème pour me photographier au flash. Ces quelques clichés vous donnent une idée de la vitesse à laquelle j'ai englouti la friandise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Miam ça a l'air d'etre bon!! xD<br />
Répondre
K
<br /> comment tu va et ton petit scoubi,je te souhaite une tres bonne semaine,gros bizzzzzzzzzzzzz a vous 2<br />
Répondre
K
<br /> comment tu va et ton petit scoubi,gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2<br /> <br /> <br /> mes petit animaux vont bien,je ferais des nouvelle photos<br />
Répondre
C
<br /> ça oui mais un ptit plaisir de temps en temps ne peut nuire !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> CAROLE<br />
Répondre
C
<br /> humm !!! dis donc SCOUBI tu te régales !!!<br /> <br /> <br /> et va pas trop vite petit gourmand !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est rare que j'offre d'aussi grosses friandises à Scoubidoo, ce genre de délice doit être passablement calorique...!<br /> <br /> <br /> <br />