Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 10:57

2011fevr28 new cou (0)

 

2011fevr28 new cou (1)

 

2011fevr28 new cou (2)

 

2011fevr28 new cou (3)

 

2011fevr28 new cou (7)

 

2011fevr28 new cou (11)

 

Papounet n'arrête pas de me prendre en photo, après ça, il va m'accuser de me taper la pose...

 

Je vous souhaite un excellent week-end, agrémenté d'une météo si possible printanière.

 

N'hésitez pas à faire la grasse matinée, vous auriez tort de ne pas vous faire du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il semble bien profiter de la nouvelle parure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> Telle la petite étoile du soir<br /> je passe chez toi pour te dire bonsoir<br /> et pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit<br /> toute illuminée de rêves enchantés.<br /> Je te fais de gros bisous tout doux<br /> pour te réchauffer de mon amitié<br /> bisous ton ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De gros bisous mon p'tit coeur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de jolies photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pendant que je prend plaisir à t'observer noé s'amuse avec son bâtonnet (friandise) en essayant de le lancer le plus haut possible, mais lorsque je veux le filmer il ne le fait pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre