Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 20:54

2012oct11 kdo Jackye (11)

 

Il y a quelques jours, le facteur remit à Papounet un colis que Jackye, la maman de mes cousin Bouddha  et cousines Lilas  et Chloé  m'avait destiné.

 

Outre une gentille bafouille, que Papounet choisit de partager avec vous, ce colis contenait deux superbes manteaux pure laine, faits mains, que je suis impatient d'étrenner dès que la température aura suffisamment baissé.

 

2012oct11 kdo Jackye (6)

 

Mais ce n' est pas tout! Jackye m'a également offert de délicieuses friandises, que vous pouvez apercevoir sur la photo du bas.

 

Pour vous permettre de rendre visite à Jackye et mes jolis cousin et cousines, Papounet a inséré un lien sur lequel il vous suffit de cliquer pour entrer dans leur univers :

 

C L I C ... I C I 

 

Encore un grand merci  à toi, Jackye, ainsi qu'à Bouddha, Lilas et Chloé, qui t'ont suggéré cette bien charmante attention!

 

2012oct11 kdo Jackye (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est super sympa  de la part de ton amie<br /> <br /> <br /> quel joli cadeau!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> vraiment les petits pulls sont super beaux !!!<br /> <br /> <br /> hate de voir SCOUBI dedans !!!<br /> <br /> <br /> et les gateries ... hum  j'en connais un qui va bien se régaler !!! lol<br /> <br /> <br /> attention à la ligne !!<br />
Répondre
C
<br /> A mon avis, mon p'tit Soubi'chou, ça ne devrait plus tarder pour mettre ces jolis petits manteaux. Pour le moment, c'est l'été mais fin de semaine, c'est l'hiver...<br />
Répondre
C
<br /> Super jolis ces deux p'tits manteaux ! Que tu vas être beau avec ! <br /> <br /> <br /> Mmmmh que de bons nonos ! <br /> <br /> <br /> Très gentil de la part de cette personne ! <br />
Répondre
G
<br /> elle a le coup d'oeil comme avait ma maman pour le tricot<br />
Répondre