Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 11:08

KdoPilouNoël

 

Merci du fond du coeur à mon amie de blog

B R I G I T T E


auteur, chez Skyrock, des jolis sites


et



d'avoir réalisé
cet émouvant montage à l'occasion de ce premier Noël passé sans mon cher Scoubidoo ...

 

Amis visiteurs qui ne connaîtriez pas encore Brigitte et son charmant m'sieur Pilou , n'hésitez pas à leur rendre visite et à les submerger de commentaires...    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien il y a du monde dessus, lol!!!<br /> <br /> <br /> Adorable en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> Très bien fait!!!<br />
Répondre
F
<br /> Je pense que les fêtes ont du être bien tristes pour toi sans ton petit Scoubidou. Je te souhaite en ce début 2013, une bonne année, une bonne santé, et la joie d'avoir un nouveau petit chien. Il<br /> ne remplacera pas Scoubidou bien sur, chaque chien a un caractère différent, mais il te comblera de bonheur également. Bien amicalement. FRANCOISE<br />
Répondre
F
<br /> super joli !!<br /> <br /> <br /> c'est super gentil<br />
Répondre
G
<br /> quelle charmante idée tu as eu de le joindre à ton blog<br /> <br /> <br /> paix à scoubi qu'il soit bien protégé là-haut et qu'il veille sur toi<br />
Répondre