Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:32


A son arrivée en son nouveau foyer, Scoubidoo dormit spontanément sur le lit, tantôt sur un des oreillers, tantôt à mes pieds. Il disposait certes AUSSI d’un panier tapissé d’un moelleux coussin, mais j’ignorais alors qu’il est des chiens panier et des chiens pas panier  .

Scoubidoo faisant en toute vraisemblance partie de cette deuxième catégorie de toutous, il ne prit pas une seule fois place dans le panier hérité des trois caniches d’une dame du voisinage. Les premiers jours et nuits, mon cher nouveau bébé s’allongeait donc à même le sol quand il en avait assez du lit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour♥<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Je passe te souhaiter<br /> Une tres belle journée<br /> Remplie de joie et de bonheur<br /> Gros bisous,<br /> ♥jackye et c est amours  ♥<br /> ☻/<br /> /▌<br /> / | COUCOU<br /> <br /> <br /> _________$$$$$______________$$$$$<br /> ________$$$$$$$____________$$$$$$$<br /> _______$§§$$♥$$$__________$$$♥$§§$<br /> _______§§§$§§§§§§$$$__$$$§§§$§§§§§§<br /> _______§§§§$#$$$__________$$$#$§§§§<br /> _______§§$$$$$$____________$$$$$$§§<br /> _______$§$$$$$$____________$$$$$$§$<br /> _______$$$$$$$$____________$$$$$$$$<br /> _______§$$$$$$$$__________$$$$$$$$§<br /> ______$§$$$$$$$$§#______§#$$$$$$$$§$<br /> ______$§§$$$$$$$§§$____$§§$$$$$$$§§$<br /> ______$§§$$$$$$§§§§#__#§§§§$$$$$$§§$<br /> ______#§§$$$$$$§§§§§__§§§§§$$$$$$§§#<br /> _______$§§§$§§$$§§§§$_$§§§§$$§§$§§§$<br /> _______#§§§§§§$$$§§§§_§§§§$$$§§§§§§#<br /> ________$§§$$$$$$$§§§$_$§§§$$$$$$$§§<br /> _________§§$$$$$$$$§§§_§§§$$$$$$$$§§<br /> __________§§$$$$$$$$§§$_$§§$$$$$$$$§§<br /> ______#$#_#§§§§$$$$$$§§§_§§§§§$$$$$$§<br /> _______#$§#_$§§§§§§$$§§§_$§§§§§§$$§§§<br /> _______$$§§__§§§#_$§§§§§§#_$§§§§§§§§§<br /> ______$§§§$§§§##__$$$§§§§§__$$$§§§§§§<br /> ______$§$$$$$§$§$$___$§§§§___$§§§§§§<br /> __$§$$§§$$#$$$$##§____#§§§§#__#§§§§#<br /> $$§§$$§§§$#_#§$$#_##____§§§§#__§§§§#<br /> #$§$$$§§__$###__$#_#_____$§§§§#_$§§§§#<br /> ____$$§##_______##_________§§$_$#_§§$_$#<br /> $#_#$#_§§#__________________##__##_##__##<br /> __#§§##______________________#$___##<br /> __§#__§________________________$#___###<br /> #§§_____________________________#$____###<br /> §$_______________________________#$______##<br /> $__________________________________$#<br /> $$§$#_______________________________$#<br /> $###_________________________________#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très bonne nuit avec ton papounet mon petit Scoubi' ! <br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> titan est chien panier sauf a la sieste oû il vient sur mon lit<br /> <br /> aramis n'est pas chien panier il est toujours pres de moi au lit<br /> sauf si je dors mal je le gène alors il va dans sont panier<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et désormais, est-ce que Scoubidoo est entré dans la catégorie des chiens panier ou se contente-t-il d'être dans la catégorie des chiens lit lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Scoubidoo est un chien pas panier, je le lui ai donc retiré pour faire un peu plus de place.<br /> <br /> Reste à savoir s'il me fera, ce soir, la fleur de revenir au lit ou s'il recommencera à se partager entre le fauteuil et le coussin à même le sol.<br /> <br /> Qui vivra verra... <br /> <br /> <br />