Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 14:38

2011avril02 cou (4)

 

2011avril02 cou (7)

 

2011avril02 cou (8)

 

2011avril02 cou (11)

 

A force d'essayer toutes les positions, je finirai bien par trouver celle qui me convient... 

 

Papounet trouve que mes petits yeux coquins incitent à me manger de bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> le début d'une vie de rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La première photo est trop craquante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaaah Michel !!!!! Heureusement que je te demande de ne pas mettre mon blog chez Over dans tes "coups de coeur" pour le moment !!! <br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas, c'est pas grave, tu peux le laisser. C'était juste que je voulais attendre que mon blog soit un peu plus fourni en articles ! Tu étais le seul à le connaître ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon 1er mai ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon p'tit bonjour du dimanche après-midi ! <br /> <br /> <br /> Bisousbisous à tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre