Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:45

 

 

 

En me baladant hier avec papounet, j'ai croisé une vieille mais encore jolie fifille cocker, répondant au joli prénom de Duchesse . Mon petit papy s'est bien sûr précipité sur son appareil pour nous filmer, seulement voilà, papounet ne sachant apparemment pas faire la différence, à l'écran, entre "ENR" et VEILLE", rien, mais alors rien, de la scène qu'il comptait pourtant  pérenniser pour la postérité, ne s'enregistra , et il en fit une maladie... 

 

Nous sommes par chance retombés sur la jolie Duchesse, cet après-midi, alors je ne vous dis pas comme papa était content . Il remit ça, mais sans plus se tromper, cette fois...

 

 

 

 

Sur le chemin du retour, nous sommes passés devant l'enclos des trois moutons que papounet a déjà photographiés en mode perchoir pour poulettes frileuses des pattes.

 

Si mon intérêt pour les jolis ovins était de loin inférieur à celui manifesté pour la jolie Duchesse, il n'en demeure pas moins que mon petit papy tint absolument à réaliser cette séquence en clin d'oeil à la petite Bêlla adoptée par son amie de blog Cécile...

 

 

 

 

Enfin, sacrilège suprême, avant de regagner notre résidence, je n'ai pas pu m'empêcher, devant l'immeuble, de compisser les premières fleurs annonciatrices d'un printemps que nous espérons digne de cette appellation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> revois tu ces beaux moutons<br /> <br /> <br /> par ce froid ils doivent etres rentrés a la bergerie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les revois fréquemment, ils ne disposent pas d'une bergerie mais d'une petite cabane en bois dans le jardin privatif où ils se tiennent le plus clair du temps...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une ballade pleine de rebondissements!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Bêlla se sent bien à la maison, elle a ses p'tites habitudes, elle est heureuse ! <br /> <br /> <br /> D'ici quelques jours, nous allons la faire tondre et faire ses sabots ! <br /> <br /> <br /> La semaine dernière, elle a eu ses vaccins ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée Michel et Scoubidoo ! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, que ça va enfin bouger avec le maître de Noisette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre