Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 22:03

2011mars05 dracula (0)

 

2011mars05 dracula (1)

 

2011mars05 dracula (2)

 

Il m'a fallu un certain temps avant de me rendre compte que je partage ma couette avec un petit vampire ...

 

Ces clichés illustrent selon moi parfaitement l'adage "Bon sang ne saurait mentir"...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Comme il a de belles dents... j'espère que ce n'est pas pour mieux nous manger <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis !!! trop drole !!! mais alors un gentil vampire !!! parti au pays des rêves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une excllente soirée,<br /> <br /> <br /> caresses à Scoubidoo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Jenny césar et seven<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle surprise, Jenny, César et Seven, de découvrir tes commentaires sur le blog de mon nouveau bébé, Scoubidoo.<br /> <br /> <br /> Je répoinds ici car le lien que tu as inséré ne renvoie pas à ton blog perso, mais à une page d'accueil de Skyrock. Dommage...<br /> <br /> <br /> Un grand merci à tous les trois, et gros bisous de Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh mais c'est donc vrai! Tu es un magnifique vampire! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> Telle un papillon de nuit,<br /> je vole de blog en blog,<br /> les ailes chargées<br /> de poussières d'étoiles<br /> que je viens déposer<br /> au-dessus de ta tête<br /> pour la remplir<br /> de doux rêves !<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> et une merveilleuse nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre