Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 22:01

7 mois déjà


Il y a déjà 7 mois jour pour jour, je ramenais, fier comme un paon, mon beau Scoubidoo de la fourrière intercommunale de la SPA de Maubeuge...


Au risque de me répéter : que de chemin parcouru depuis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tranquil le pépere, il est trop chou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans 3 jours cela fera 8 mois que vous etes ensemble<br /> <br /> <br /> toi scoubidoo et papounet 8 mois de bonheur pour vous deux<br /> <br /> <br /> grosses bises et lichettes        marraine et cousins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime trop cette pause, il est craquant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Michel ! <br /> <br /> <br /> Ne fais jamais la bêtise de supprimer tes blogs, tu le regretterais ! Ni tes pages au cimetière virtuel non<br /> plus !!! Continue le but que tu t'es fixé aussi bien sur Sky que sur Over. A ton rythme, y a rien qui presse !<br /> <br /> <br /> Et puis aussi, priorité à tes obligations personnelles, les blogs, c'est après !<br /> <br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens Michel, si tu juges que tu en a besoin, fais une petite pause..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton soutien, Cécile, jamais je ne ferais cette bêtise, j'avais un coup de blues, d'ailleurs les visites et commentaires semblent, comme le soleil, amorcer une timide percée...<br /> <br /> <br /> Je rentre de la troisième balade offerte à Scoubidoo quand j'ai vu la belle Noisette passer avec son maître dans le parc de la résidence...<br /> <br /> <br /> Au besoin je ferai une petite pause et l'annoncerai pour que mes ami(e)s ne s'inquiètent pas à mon sujet.<br /> <br /> <br /> Scoubidoo mange sa ration journalière, à mon tour de songer à me faire à manger<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme le temps passe vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre