Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 11:02

2011aug07 faut (2)

 

2011aug09 relax (1)

 

2011aug07 herb (3)

 

2011aug09 pissenl (0)

 

2011aug09 séquel (1)

 

2011aug09 séquel (8)

 

Il est, je trouve, grand temps de clore cette série d'articles relatifs à la dernière agression en date.

 

Quelque part, j'ai mal au coeur d'avoir été obligé d'empêcher Scoubidoo de me rejoindre encore au lit. D'autre part, je me devais de veiller à mon intégrité physique ou à ce qu'il en reste.

 

Le petit loup n'a donc pas d'autre choix que de s'accoutumer à la nouvelle donne. Les nouvelles photos prises de lui témoignent d'ailleurs du fait que sa vie n'est pas redevenue un enfer.


Pour terminer, deux photos récentes des actuelles séquelles de la récente agression. Je peux m'estimer heureux de ne pas avoir, autour de l'oeil, d'hématome comme sur le bras...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je repasserai tous a l'heure,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je reviendrais tous a l'heure,gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te fait gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Michel et Scoubi<br /> <br /> <br /> un immense merci pour votre gentille visite<br /> <br /> <br /> hou !!! mon dieu que tu as eus de la chance encore une fois<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> je visionne vite fait ton joli blog<br /> <br /> <br /> car beaucoup de boulot a faire dans la nouvelle maison<br /> <br /> <br /> comme elles sont belles toutes ces photos de Scoubi<br /> <br /> <br /> on vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour vous deux...<br /> <br /> <br /> Je rentre de vacances...partie plus de 4 semaines...je prends tout en totalité et rebosse 11 mois...<br /> <br /> <br /> Je prends connaissance avec stupeur des dernières frasques de Scoubidoo...Michel tu as eu une sacrée chance encore une fois...l'oeil n'était pas loin d'être touché...apparemment tu cicatrises<br /> très bien...physiquement et au niveau du coeur aussi...l'amour que tu portes à Scoubidoo te fait acccepter beaucoup de sa part ...!!! Tu mérites  respect  et admiration...<br /> <br /> <br /> Scoubi au régime...c'est une bonne chose...car trop de gras sur l'abdomen..ce n'est bon pour personne et tu expliques très bien les complications...Scoubi doit comprendre tout cela...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez bien reçu ma carte...ne pouvant vous faire de cadeau virtuel...c'est mon cadeau à moi...j'ai de suite pensé à vous en la voyant et ne pouvait m'empêcher de vus envoyer mes<br /> "plus tendres pensées"...<br /> <br /> <br /> Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et d'être heureux ensemble encore très longtemps...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux...et la petite Noisette...y a t'il des news ?<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre