Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 20:02
2010janv16 (3)

Il y a trois mois jour pour jour, mon cher Scoubidoo quittait en ma compagnie la SPA de Maubeuge, où il venait de passer 5 semaines dans le box 34 de la fourrière intercommunale.

Que de chemin parcouru, que de bonheur partagé, que d'amour mutuel!  

2010janv16 (4)

Désolé pour la qualité inférieure  à ce à quoi vous êtes habitués, pour une fois, Scoubidoo n'arrêtait pas de bouger, or le petit oiseau de l'appareil photo intégré à mon portable est moins rapide  que sur un appareil plus haut de gamme...

2010janv16 (10)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> JE PARCOUR CE JOLI BLOG  IL EST SUPER<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres bonne promenade mon cher Scoubidoo<br /> couvre toi bien il fait très froid<br /> je t'embrasse bien fort<br /> et grosses léchouilles des fifilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trois mois déja !! comme ca passe vite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quand je regarde les photos de Scoubi, on voit qu'il a de l'amour à revendre et qu'il est très heureux chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Effectivement, que de chemin parcouru! Le temps passe vite!<br /> <br /> <br />
Répondre