Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 20:30
2010mar07faut2parpaings 0) 2010mar07faut2parpaings (2) 


Sécurité oblige, pour empêcher Scoubidoo de me rejoindre encore au lit, j'ai été obligé de surélever le lit sur une double couche de parpaings.

En raison, probablement, d'un début d'arthrose, le petit chien n'arrive pas à sauter aussi haut, et n'a du reste pas une seule fois essayé de le faire, pas même du fauteuil que j'avais initialement prévu d'éloigner chaque soir de quelques mètres du lit.

2010mar07faut2parpaings (3)  2010mar07faut2parpaings (4) 


Il va de soi que ce n'est pas sans un profond déchirement que Scoubidoo est obligé de faire son deuil du lit pour se concerntrer exclusivement sur le fauteuil, que je me félicite vraiment d'avoir trouvé sur la voie publique et ramené, une bonne semaine après l'adoption du petit monstre...

Quant à moi, je me sers de la face interne du parpaing supérieur gauche comme d'un marche-pied pour accéder au lit, puis je me rétablis non sans mal sur le matelas, car il ne faut pas oublier que mon genou droit, et sans doute le gauche aussi, est affligé d'une meniscose dégénérative.


2010mar07faut2parpaings (5)  2010mar07faut2parpaings (6) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> A MON AVIS TU DORT MIEUX MAINTENANT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUI LA MICHEL JE COMPREND BIS<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi j'aurais peur que tout s'écroule !!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne parle pas de malheur, Francine, moi non plus je n'ai pas envie que tout s'écroule, Scoubidoo et moi risquerions d'y perdre la vie...<br /> <br /> <br />
R
<br /> wahou !!!!!<br /> quelle accrobatie il faut que tu fasses Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est assez acrobatique, j'en conviens, et d'autant plus dur physiquement d'accéder au lit que le genou droit est atteint de méniscose dégénérative...<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A cause de Scoubidoo....tu t'envoies en l'air Michel !!!!! (lol)....Quelle gymnastique....et ça nous fait rire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre