Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 11:54


Mon enfant fit un festin. Isabelle m’a suggéré de ne pas tout lui laisser manger d’une traite. Nous avons donc marqué deux pauses de dix minutes un quart d’heure. Ceci explique sans doute que mon Scoubidounet n’a, pour la première fois depuis cinq jour, remis ni bile ni nourriture.

Si cette évolution enfin positive se maintient, il ne sera, dans l’immédiat, pas nécessaire de revoir le véto de la SPA.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> En voilà une bonne nouvelle! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je pense que c'est le bon raisonnement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool depuis 5j il ne vomi plus et bien c'est un bel axploit et une réussite<br /> <br /> te shouaite que ça continu<br /> <br /> <br />
Répondre