Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 14:50

2011juill13 becass (6)

 

2011juill13 becass (2)

 

2011juill13 becass (3)

 

2011juill13 becass (4)

 

2011juill13 becass (5)

 

Pour ainsi dire chaque année à peu près à la même époque, papounet va en compagnie d'un ami de longue date déguster une bonne Kriek  à "La Bécasse", en centre-ville.

 

Il paraît que son précédent amour, petite Chipie, y était allée maintes fois avant moi...

 

A la table voisine, un client s'empifrait d'un cervelas, ce qui fit que j'ai, de gourmandise, failli lui sauter sur les genoux . Du coup, l'ami de papounet s'est dépêché de commander un cervelas et des cubes de fromage, mais les deux compères ont mangé une partie de mon cervelas, ainsi qu'une partie de mon fromage!

 

Papounet était à ce point à son affaire qu'il oublia, cette fois-ci, de tremper à plusieurs reprises le doigt dans son verre pour me faire lécher la mousse de sa bière...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> jolie photo du bonheur<br /> <br /> <br /> d'etre tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as passé une bonne journée,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> il fait encore tres chaud,je te souhaite une tres belle soirées,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre