Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 11:47

2012janv23 papa (1)

 

2012janv23 papa (2)

 

2012janv23 papa (3)

 

2012janv23 papa (5)

 

Scoubi et moi, c'est une histoire d'amour...  

 

Merci à notre voisin Cyril d'avoir eu l'idée de nous prendre en photo alors que je m'étais brouillé avec mon barbier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> des photos souvenirs avec ton adorable SCOUBI<br /> <br /> <br /> tant pis pour la barbe !!! c'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS<br /> <br /> <br /> CAROLE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Carole, cette série aura eu le mérite d'être spontanée, et j'aurais eu tort de ne pas profiter de la présence, au bon moment, d'un voisin qui sache prendre les photos sans bouger...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> Nos chemins se sont croisés<br /> Notre amitié s'est accordée<br /> Ton sourire est devenu un soleil<br /> Ta tendresse une grande merveille.<br /> Je t'offre dans mes mains milles bisous d'amitié.<br /> Pour que jamais tu n'en sois privé.<br /> Passes un bon samedi<br /> Ainsi qu'un bon week-end<br /> Plein de joie<br /> Gros bisous ton amie<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> je passe te souhaité une trés bonne fin<br /> d'aprés midi ainsi qune trés bonne soirée.<br /> bisous a demain ton amie<br />
Répondre
L
<br /> notre petite visite de la journée<br /> <br /> <br /> toujours le froid,<br /> <br /> <br /> nous te disons bonne soirée et grosses lichettes<br /> <br /> <br /> bises a parrain<br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> ravie de vous voir tous les deux ensemble c'est pas fréquent alors bien contente<br /> <br /> <br /> ba c'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> tu n'es pas là pour faire le mannequin !!! <br /> <br /> <br /> grand plaisir d'avoir eu l'idée de faire ces  photos !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS <br /> <br /> <br /> CAROLE<br />
Répondre