Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 12:16

2011avr17 snack (1)

 

L'autre jour, papounet a craqué pour l'emballage d'un amuse-gueule lui rappelant que sa défunte petite Chipie  avait à coup sûr eu un joli teckel  pour papa ou pour maman...

 

Moi, foi de Scoubidoo, j'ai craqué pour l'amuse-gueule!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Scoubi sait ce qui est bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SCOUBI a du bien se régaler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rohhh papounet est très gentil avec toi tu es gâté petit père<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam!! Ton pote Léo aime ça aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> il existe dans chaque coeur un petit tiroir secret<br /> ou chacun cache ses petits bonheurs<br /> dans le mien brille cette étincelle<br /> qui est ton amitié<br /> au delà de cette porte de mon coeur<br /> s'ouvre un monde de tendresse<br /> rempli de bonheur<br /> par tes mots plein de chaleur<br /> par ta gentillesse,par la pensée<br /> chaque jour tes écrits sont un rayon de soleil<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> pleine de bonheur et de douceur<br /> bisous ton amie bibi<br /> merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre