Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 18:16

 

 

 

Pour une fois que notre voisin de palier, mon parrain, nous invite, papounet et moi, à la friterie, il faut bien reconnaître que les morceaux de boulette reçus de mon parrain furent rationnés, pour ne pas dire réduits à la portion congrue! 

 

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, mon petit papa en a profité pour me filmer, car il paraît que tu je suis encore si beau...

 

Séquences remontant à début avril 2011.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est effectivement adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SCOUBI est très patient !!! mais c'est si bon les frites !!!<br /> <br /> <br /> il est trop adorable sur ces vidéos !!!<br /> <br /> <br /> quel regard il a !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elles sont très belles toutes ces vidéos de Scoubi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente soirée et gros bisous à tous les 2 ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu auras certainement été plus gâté avec ton papounet ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre