Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 21:08

2011oct28 Kdo Leo (1)

 

2011oct28 Kdo Leo (2)

 

2011oct28 Kdo Leo (0)

 

2011oct28 Kdo Leo (5)

 

2011oct28 Kdo Leo (7)

 

 

.
Hier Papounet a découvert dans sa boîte à lettres un colis postal  contenant de bien bonnes choses reçues en cadeau de


L A E T I T I A


maman de mon pote virtuel Léo , dont j'ai déjà eu le plaisir de vous parler, pour marquer d'une pierre blanches mes deux premières années de vie commune avec Papounet.

 

Les photos et vidéos, prises aujourd'hui, me montrent allant de découverte gourmande en découverte gourmande...

 

Merci à mon pote Léo , qui a si bien inspiré sa petite dadame, et merci à Laetitia de m'avoir tant gâté...

 

Ainsi que vous devez un peu vous en douter, Léo est la coqueluche  de sa petite dadame. Elle lui consacre un joli site perso à l'adresse


lapetiteviedeleo 


Papounet me dit de vous dire que Léo et Laetitia aiment recevoir visites et commentaires, alors nous comptons sur vous, d'acc? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> comment tu va et ton petit scoubi,gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2<br />
Répondre
K
<br /> <br /> es ce que je peut prendre 2 photos de toi sur les article de paris,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Karine, tu peux prendre les photos de moi que tu veux... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> as tu tout mangé,?<br /> <br /> <br /> il fait toujours tres mauvais temps,  les promenades sont courtes<br /> <br /> <br /> grosses bises a tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou les amis, comment ça va ? Et bien dis donc joli scoubi tu as étais gâté. Elles étaient bonnes tes petites friandises? Bonne soirée à toi et ton gentil papa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre