Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 22:26

SPA 2ans

 

Il y a deux ans, le 20 octobre, le petit rescapé de la voie rapide de Maubeuge quittait enfin, en ma compagnie, le box numéro 34 de la fourrière intercommunale de la SPA...

 

Que de chemin parcouru, depuis!

 

Merci, beau Scoubidoo, merci de tout le bonheur que tu m'as procuré, merci de tout l'amour que tu m'as donné, merci de m'avoir choisi moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> moi ça va,demain je serais pas sur mes blog,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> _______________Bonjour___________________<br /> ______Ton blog est pour moi un jardin__________<br /> ___Dans lequel j'ai hâte de m'y promener________<br /> ____Et surtout d'y respirer la bonne amitié_______<br /> _______J'y viens par plaisir et honneur_________<br /> ___________en l'honneur ou _________________<br /> _____Je cueille pour toi la fleur de l'amitié______<br /> _________Et te l'offre bien volontiers____________<br /> __________Passe une bonne journée___________<br /> __________Gros Bisous ton amie______________<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> Je viens te souhaiter<br /> Une tres bonne journée<br /> Gros bisous ton amie<br /> <br /> ______________$$$$__________$$$$♥<br /> ____________$$$$$$$$______$$$$$$$$<br /> __________$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$_$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$<br /> ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$♥<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$ _$$_<br /> _______________$$$$$$$$$ _$$_<br /> __________________$$$$_$$ __<br /> ___________________ $®j$ __<br /> ____________________$$_____<br /> ____________________________<br /> ________________$$$$$$$_____<br /> _______________$$_____$$______<br /> _______________$$$$____$_______<br /> _____________$$$$$$$__$$ _____$$$<br /> __________$$$$_______ _$$____$$$$$<br /> _________$$$__________ _$$ __$$___$$<br /> ____$__$$$______________$$_$$_____$$$$$s<br /> _$$$$$$$$____________@__$$$__$__________$$<br /> $$____$$______________$$$ ___$___________$$<br /> $$___$$_________@___$$$$$$$ _$$_________$$<br /> _$$__$$___________$$$$$$$$$$ _$$____$$$$s<br /> ___$$$$__________$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$s<br /> _____$$__________$$$$$$$$$$$$___$$$s<br /> _____$$___________$$$$$$$$$$_____s<br /> ______$$$__________$$____$$$$$$$$$<br /> _______$$$_____________$$$_______$$<br /> __________$$$$$$$$$$$$$__________$$<br /> ___________$$$_________________$$$$<br /> __________$$$______________$$$_$$$<br /> __________$$$___________$$$$_____$$$<br /> ___________$$$_______$$$$$________$$$<br /> ___________$$$$$$$$$$$$____________$$$<br /> ___________$$________________________$$<br /> __________$$$_________________________$$<br /> ___________$$____________®j___________ $$<br /> ___________$$________________________$$$<br /> ____________$$_______________________$$<br /> _____________$$$____________________$$<br /> ______________$$$$$______________$$$$$<br /> _______________$$__$$$$_$$$$$$$$$$__$$<br /> _______________$$_______$$$$_________$<br /> ________________$________$$_________$$<br /> _______________$$$_______$$_________$$<br /> _______________$$_______$$$__________$$<br /> _____________$$__________$$____________$$<br /> ____________$$$_________$$$$____________$$<br /> _____________$$$$$$__$$$$$$$$$_____$$$$$$<br /> ________________$$$$$$$_______$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le temps passe terriblement vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou scoubidoo comment vas tu ce soir ? tu oublies pas de prendre soin de ton papaounet ? chuttttt tu sais ton papaounet il t'adore ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre