Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 16:33

KdoFredjaScou 1

 

 

 

KdoFredjaScou 

 

 

 

KdoFredjaScou 3

 

,,,

 

KdoFredjaScou 4

 

 

 

    KdoFredjaScou 5

 

 

Merci du fond du coeur à mon amie de blog

N A D I N E


auteur, chez Skyrock, du joli site d'anges et de licornes


d'avoir dédié à mon beau Scoubidoo, dont elle vient seulement d'apprendre le décès, les jolis hommages que voici.

Merci , Nadine, de ces émouvants cadeaux. Ceux-ci me touchent d'autant plus que, 6 mois après le départ prématuré du petit père pour le Paradis, j'ai toujours le coeur qui saigne à gros bouillons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Michel, j'espère que tu vas bien et viens te souhaiter de passer de très belles fêtes, j'ai une pensée aussi pour ton adorable Scoubidoo .(Ah dommage mais je n'ai pas<br /> reçu ton message sur mon site ). Bon week-end, gros bisous, Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> Désolé que tu n'aies pas reçu mon message sur ton site, c'était pour te donner le feu vert pour la petite rétrospective que tu te proposes d'y consacrer à mon regretté petit Scoubidoo.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien passé le cap des Fêtes.<br /> <br /> <br /> Moi, petit Scoubi m'a terriblement manqué, même si j'ai eu le bonheur d'avoir jolie Xéna à mes côtés.<br /> <br /> <br /> Demain 4 janvier, la belle fêtera déjà le premier anniversaire de sa sortie de la SPA de Maubeuge pour faire son entrée dans son nouveau foyer.<br /> <br /> <br /> Je me hâte de retourner sur ton si beau site pour y dupliquer, en autre, ce message.<br /> <br /> <br /> Bises de Michel et Xéna à partager avec tes nombreux petits protégés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Michel, une grande pensée tendre et émue en passant pour Scoubidoo et mon amitié à son inconsolable papounet, Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Brigitte, de ta gentillesse envers le pauvre petit père.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai répondu en te laissant un courrier sur ton magnifique site. J'espère qu'il est bien parti. C'était pour te confirmer mon accord pour la rédaction de l'article que tu te proposes de consacrer<br /> à mon regretté petit Scoubidoo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme tu étais beau et gentil, protège bien ton papa au travers de ces jolis montages, je t'aime scoubi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Nathalie, de ta grande gentillesse envers mon regretté petit disparu...!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> Que je prends un instant<br /> <br /> <br /> Pour venir sur ton joli univers<br /> <br /> <br /> Passer un petit moment de détente.<br /> <br /> <br /> Alors c'est très sincèrement<br /> <br /> <br /> Que je te souhaite une excellente soiree ..<br /> <br /> <br /> Et une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est par un temps bien tristounet que je fais mon petit passage sur le blog de Scoubidoo!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> Caresses à Xéna!<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Sandy, de ta grande gentillesse envers mon regretté petit disparu...!<br /> <br /> <br /> <br />