Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 19:47

  2011juin25 herb--2-

 

 

 

LIEN VERS LA PAGE DE SCOUBIDOO AU CIMETIERE VIRTUEL POUR CHIENS

 

 

Merci aux visiteurs qui prennent le temps d'y rendre hommage au petit père que rien ni personne, pas même mon nouvel amour, Xéna, ne pourrait me faire oublier...

 

Petit Scoubidoo, ton nom reste à tout jamais gravé en lettres de sang dans mon coeur! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un petit passage pour savoir si tu vas bien et t'apporter un petit rayoon de soleil en pensées en ce dimanche bien maussade, à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> on pense toujours à toi petit Scoubidoo<br /> <br /> <br /> on t'embrasse bien fort<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> Que je prends un instant<br /> <br /> <br /> Pour venir sur ton joli monde<br /> <br /> <br /> Passer un petit moment de détente.<br /> <br /> <br /> Alors c'est très sincèrement<br /> <br /> <br /> Que je te souhaite une bonne<br /> <br /> <br /> Une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Ainsi qu'une douce nuit<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire au cimetière virtuel rien que pour Scoubidoo!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de lui envoyer des fleurs avec un message!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée!!!<br /> <br /> <br /> À ce soir!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi!<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
F
<br /> suite à ton message, pourrais-tu me donner les coordonnées de ton nouveau blog sur sky. Je t'ai répondu mais il semblerait que ma réponse soit partie dans un coin de la blagosphère et comme<br /> je ne suis pas une pro d'internet !!! Bises et krs à la nouvelle petite demoiselle. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens à nouveau de te la communiquer sous forme de commentaire sur ton site, Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />