Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 12:52

KdoDenise1anScoubi2937462617 1 3

 

KdoDenise1anScoubi2937462617 2 5

 

Merci du fond du coeur à mon amie de Skyblog

 

 

D E N I S E

 

maman de mes petits filleuls virtuels Titan et Aramis , et marraine de mon turbulent Scoubidoo, d'avoir réalisé ces jolis montages pour marquer, avec quelques jours d'avance, le premier anniversaire de l'adoption de Scoubidoo à la SPA de Maubeuge... 

 

Quant à vous, chers visiteurs, je ne puis que vous inciter à découvrir ou à redécouvrir les sites gérés par Denise.

 

Pour les visites, deux adresses, la première, plus classique :

 

titideparis1934

 

et la deuxième, principalement humoristique : 

 

mamie3001

 

Je précise que les sites perso de Denise sont configurés pour recevoir un nombre illimité de commentaires . Un blogueur averti en donc vaut deux! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super ton amie DENISE n'oublie jamais de t'envoyer de beaux montages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> CAROLE ET SES CHICHIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> BON DILMANCHE BIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais que de jolis cadeaux reçus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème création, le livre, la rose et le beau Scoubidou !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à vous deux. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Michel et scoubidoo je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur je vous adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre