Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 13:07

KdoFredjaScoubi2937232089 1 13

 

 

KdoFredjaScoubi2937232089 1 3

 

 

 

 

KdoFredjaScoubi2937232089 1 11

 

 

 

Mon amie de blog

N A D I N E alias F R E D J A 6 3


auteur du joli site d'anges et de licornes


y a dédié pour mon beau mais turbulent Scoubidoo les jolis montages que j'ai le plaisir de partager avec vous au présent article.

Merci , Nadine, de ce nouveau cadeau, qui me touche beaucoup.


Mes fidèles amis, si vous ne connaissez pas encore le joli blog de ma correspondante, c'est le moment où jamais de le découvrir et de lui écrire des commentaires en pagaille. Merci pour elle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> sympaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis cadeaux de ton amie<br /> <br /> <br /> BISOUS MICHEL<br /> <br /> <br /> CALINS SCOUBI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée gros gros bisous mes deux amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce matin fait gla gla   ZERO °     <br /> <br /> <br /> dur dur de mettre le nez dehors<br /> <br /> <br /> cet apres midi je vais chez ma fille<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi et papounet   gros bisous<br /> <br /> <br /> ta marraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est gâté le Scoubi ! Et toi aussi, c'est très joli. Bises et bon dimanche (dans la fraîcheur, pour tout le monde, je crois). FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre