Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 13:13

Scoubi 1an déjà

 

Le 20 octobre verra le premier anniversaire de la sortie de petit Scoubidoo de la fourrière intercommunale de la SPA de Maubeuge.

 

Que de chemin parcouru en un an!

 

Mon joli Scoubidoo , je ne saurais te dire combien je t'aime et suis heureux que tu aies enfin trouvé le bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel est son croisement??Il est mignon Scoubidou!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'après le véto de la SPA, Scoubidoo est un croisé pinscher, je n'en sais pas plus...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme le temps passe vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou à tous les deux !<br /> <br /> <br /> J'espère que pour l'occasion...même si les finances de Papounet ne sont pas au top...qu'il y aura eu Champagne et gateau...pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et bravo pour cette belle union !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je découvre avec ravissement le beau blog que tu consacres à Scoubi, quel chance il a eu que tu lui offres une nouvelle chance dans la vie ! j'ai aussi un chien, Wolf, sauvé inextrémis de<br /> l'euthanasie, et je dois dire que c'est amour de chien et qui va bientôt avoir 12 ans ( il est loin du record dont tu me parlais !!) mais pour un chien croisé labrador, c'est tout demême un<br /> bel âge, bonne soirée, bizz et une caresse à Scoubi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée à tous les 2 ! <br /> <br /> <br /> Bisousbisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre