Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 22:05

KdoMomoScouChouRou

 

Peu après son retour au bercail, mon amie

 


M A U R I C E T T E alias M O M O


 

me faisait cadeau d'un superbe montage que je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ici.


Pour rappel, voici les adresses des beaux blogs gérés par mon amie Momo :


x-petit-blog-a-moi-x


et


tresors-du-net-54


Merci déjà des nombreuses visites que vous lui rendrez et des commentaires que vous lui adresserez!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est adorable ce petit montage, gros calinoux joli scoubidoo, amitié à papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le montage est trés réussi<br /> <br /> <br /> quelle patience!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors à ce jour celà fait 8 mois que tu as scoubi? félicitations avec tout ce que tu as enduré tu l'a gardé j'aurai fais de même bravo pour ton geste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon,ce soir j'espère m'éclater au karaoké<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête de la musique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> léo est trés beau il ressemble à scoubi mais pas les mêmes couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh ce qu'il est mimi avec ses friandises<br /> <br /> <br /> et superbe photo de ses cadeaux il a été bien gâté ce qu'il prouve qu'il le méritait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ce montage cadeau.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Douces caresses à Scoubidoo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre