Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 14:30

Léo


Deux jours après la visite de Momo, Jean-Louis, Roucky et Choupette, le facteur a remis à mon papounet un colis postal  contenant de belles et bonnes choses reçues en cadeau de


L A E T I T I A


maman de mon pote virtuel Léo , dont j'ai le plaisir de vous présenter un bien joli portrait en début d'article.


Ainsi que vous devez un peu vous en douter, Léo est la coqueluche  de sa petite dadame. Elle lui consacre un joli site perso à l'adresse


lapetiteviedeleo


Papounet me dit de vous dire que Léo et Laetitia aiment recevoir visites et commentaires, alors nous comptons sur vous, d'acc? 


2010mai28kdoLeo (2)


Ces présentations sommaires terminées, voici un premier cliché souvenir du contenu du colis sympa reçu avec la complicité de mon pote Léo : des bonnes choses à mâcher, et un joli bijou pour chien, eh oui, nous avons nous aussi le droit d'être coquets... 


2010mai28kdoLeo (6)


Accroché au harnais reçu il y a quelques mois d'une admiratrice, le superbe bijou  princier que vous apercevez, perdu parmi les friandises, sur la photo précédente.


2010mai28kdoLeo (0)


Encore muni de son étiquette, un bien curieux coq en caoutchouc , dont je ne sais initialement pas trop que faire, parce que je n'en avais encore jamais reçu. Papounet, qui en a bien sûr profité pour me tirer le portrait, s'est alors mis à le faire couiner entre ses doigts...


La suite vous est contée en vidéos à l'article suivant!

 

2010mai28kdoLeo (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Laëtitia a bien gâté Scoubidoo et elle a eu raison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il me semble que tu as un petit peu grossi Scoubidoo !!<br /> <br /> <br /> tu es toujours aussi beau tu sais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espere que ce petit poulet est en vie et couinne  toujours<br /> <br /> <br /> amuses toi bien mon scoubidoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir MICHEL et SCOUBI<br /> <br /> <br /> he ben que de belles choses !!! vraiment SCOUBI a été gatée que c'est gentil de la part de ton amie<br /> <br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> <br /> j'espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur !!! moi j'ai du mal !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite sur ce blog et de tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et une bonne soirée en ce mardi bien chaud ici en région parisienne.<br /> <br /> <br /> Douces caresses à Scoubidoo.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre