Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 13:10


En me promenant, tard dans l'après-midi du vendredi 30 octobre 2009, mon papounet avisa, sur le trottoir, un superbe fauteuil monoplace, exposé les quatre fers en l'air.

Petit papa râla de n'avoir point de voiture et donc de rentrer bredouille.

Au moment de regarder la télé en compagnie d'un voisin que nous avions invité à la maison, mon petit papa lui toucha à tout hasard un mot de ce fauteuil qu'il n'avait pu examiner en détail, car la nuit tombait déjà lorsque nous sommes repassés devant.

Après le film, le voisin proposa de prendre sa voiture pour aller regarder l'objet de plus près, au cas -- hautement improbable -- où le meuble se trouverait encore là où mon papy l'avait aperçu plusieurs heures plus tôt.

Eh bien, figurez-vous que le fauteuil tant convoité s'y trouvait toujours! Comme il était propre et pas cassé, mon papounet me fit la surprise de ramener ce fauteuil, ce qui tombait on ne peut mieux, car nous en cherchions désespérément un!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très belle photo avec le petit Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle photo avec le petit Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis prètes a sauter dans mon lit pour la sieste<br /> tes cousins attendent et comme il fait grand soleil ils sont dans la vérranda a se faire bronzer<br /> <br /> grosses bises et grosses lichettes a plus  <br /> <br /> bises a papounet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hou !! je vois les yeux a Dora quand elle me regarde<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es trop mimi tu sais<br /> <br /> <br />
Répondre