Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 13:03


Tant pis pour mon petit papa, j'occupe toute la place, j'étais le premier, il attendra que je descende du lit...

Au mur, des souvenirs des petites Chipie et Maïka, mon papounet ne vous avait-il pas un jour écrit que sa piaule était un véritable petit musée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tien on dirait dayko lui il et pareille sur le canaper s il il et dessus et que je le pousse monsieur et pas content.mai apres j ai le droit au gros bizzzzzzzzz.biz a vous 2.sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> TU EST VRAIMENT BIEN TOMBE CHEZ TON PAA TU SERAS TRES HEUREUX<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> TAMPIS MON CHER MICHEL SI SCOUBIDOO EST LE PREMIER<br /> <br />  DIT MOI TU AS DEJA RECU TES RESULTAT IRM<br /> <br /> SOIGNE TOI BISON<br />  GROS BISOUS A VOUS DEUX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme tu es bien hein !!! Scoubidoo dans ce lit moelleux?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors mon petit amour de chien<br /> tu as bien dormi ??<br /> De belles promenades je te souhaite<br /> mille gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre