Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 12:57


Si je suis bien incapable de vous préciser mon signe du zodiaque, je peux en revanche vous certifier que je suis d'ascendance pinscher...

Petit clin d'oeil bien évidemment destiné à mes cousins et cousines Titan, Azur, Xéna, Dora et Rhapso...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Plein de caresses et de gros bisous à mon p'tit Scoubi'chou ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici, le soleil est revenu ! Je vais en profiter pour aller faire une p'tite bronzette ! <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il est de retour chez toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment vas-tu Michel ? J'ai l'impression qu'avec le com's que tu m'as laissé tout à l'heure, que ton moral n'est pas au zénith !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien puisque ton papou' a fixé ta date anniversaire au 1er janvier, tu es un p'tit capricorne du 1er décan ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre