Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:59

2012oct26 lil bord (10)

 

Sitôt terminé le bel été indien que nous avons connu courant octobre, j'ai étrenné les petits manteaux que m'a tricotés Jackye, maman de mes jolis cousins Bouddha, Lilas et Chloé.

 

2012oct26 lil bord (2)

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jackye a des doigts de fée, car les jolis manteaux me vont comme un gant.

 

2012oct26 lil bord (7)

 

Papounet ne s'est bien sûr pas privé du plaisir de me mitrailler avec son appareil photo.

 

2012oct26 lil bord (9)

 

Heureusement que je suis d'un naturel patient et compréhensif.

 

2012oct27 lil bord (5)

 

Quel bonheur de se retrouver, protégé contre la fraîcheur, dans la nature dont les effluves s'offrent à ma truffe en alerte perpétuelle...!

 

2012oct27 lil bord (7)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est avec plaisir et émotion que je prend un grand plaisir à revoir ces biens jolis clichés du joli père<br />
Répondre
M
<br /> Que tu étais beau scoubidoo avec ces jolis manteaux <br /> <br /> <br /> courage michel<br /> <br /> <br /> je pense bien a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Pascale, Scoubidoo était très beau...<br /> <br /> <br /> Sa perte, brutale, est inestimable!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu était bien beau et photogénique<br /> <br /> <br /> la vie est injuste<br /> <br /> <br /> heureusement que tu as eu le temps de porter les jolis manteaux<br />
Répondre
M
<br /> ♥~~~♥~~~♥~~Bonsoir~~♥~~~♥~~~♥<br /> <br /> <br /> J'écrirais une chanson d'amitié<br /> <br /> <br /> Sur une mélodie douce et colorée<br /> <br /> <br /> Parfumée avec des gouttes de rosée<br /> <br /> <br /> Les paroles seront raffinées<br /> <br /> <br /> Sur un tempo léger et endiablé<br /> <br /> <br /> Pour venir adoucir ta soirée<br /> <br /> <br /> Le refrain sera ensoleillé<br /> <br /> <br /> Sur de belles notes par moi imaginées<br /> <br /> <br /> Écrites avec sagesse sur mon clavier .<br /> <br /> <br /> Du fond de mon coeur je l'écrirais<br /> <br /> <br /> Sur une partition dorée je te l'offrirai<br /> <br /> <br /> Pour que mon passage reste gravé...<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Et une excellente nuit...<br /> <br /> <br /> Doux rêves a toi.<br /> <br /> <br /> ♥ Sandy♥<br />
Répondre
C
<br /> Ils ont l'air bien chauds ! <br />
Répondre