Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 10:06

2012oct26 poiv sel (6)

 

    Je baîlle car Papounet me saoule, par moments, avec son appareil photo... 

 

2012oct26 poiv sel (3)

 

Voici donc venu le moment d'étrenner l'autre petit manteau, poivre et sel, que m'a tricoté Jackye. 

 

2012oct30 poiv sel (4)

 

Il me va lui aussi comme un gant, et tombe à point nommé, car les températures ont singulièrement chuté ces derniers jours. 

 

2012oct30 poiv sel (6)

 

Il fait, pour tout dire, un temps de cochon... 

 

2012oct30 poiv sel (11)

 

 Qu'il est bon d'emplir mes petits poumons d'effluves dont ma truffe a le secret!

   2012oct30 poiv sel (14)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trop gentille ton amie<br />
Répondre
M
<br /> ♥ Bonsoir ♥<br /> <br /> <br /> -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-<br /> <br /> <br /> Je viens t'ouvrir la porte du monde imaginaire<br /> <br /> <br /> Pour que tes rêves s'habillent d'extraordinaire<br /> <br /> <br /> Car La nuit<br /> <br /> <br /> Tout est permis<br /> <br /> <br /> Les rêvent se façonnent<br /> <br /> <br /> l'esprit se libère<br /> <br /> <br /> La nuit<br /> <br /> <br /> Tout devient plus clair<br /> <br /> <br /> Pas besoin de lumière.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , fais de beaux et tendres rêves!<br /> <br /> <br /> Remplie de douceur et de tendresse<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce joli pull devait etre bien chaud lui aussi!!!<br /> <br /> <br /> Scoubidoo devait s'y sentir bien dedans!!!<br /> <br /> <br /> Il avait une bien jolie bouille!!!<br /> <br /> <br /> Tout content d'etre bien au chaud pour sa petite promenade!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de tendres pensées pour le gentil Scoubidoo que j'ai aimé suivre pendant ses 3 années!!!<br /> <br /> <br /> Une aventure courte il est vrai mais remplie d'amour!!!<br /> <br /> <br /> Tu as sauvé ce petit loulou de la SPA et tu lui as offert 3 années de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Une fin de vie bien paisible pour ce petit Scoubidoo qui le méritait temps!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche!<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
C
<br /> vraiment ton amie a fait un superbe  travail<br /> <br /> <br /> qu'il est beau sur ces photos ton petit père<br /> <br /> <br /> vraiment je suis si triste ....<br /> <br /> <br /> mais il a eu plein de bonheur avec toi ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> tu es magnifique à travers tous ces clichés et on voit ta gentillesse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre