Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 12:48

 

 

 

Début juillet, il a fait si chaud que papounet s'est mis en tête de me dénicher une piscine suffisamment spacieuse pour que je puisse m'y allonger, compte bien sûr tenu des dimensions somme toute modestes de notre balcon.

 

En fait de piscine, mon papy m'a ramené du Gai Jardin, non loin d'Auchan, un fond de cage à rongeurs dans lequel il déversa plusieurs casseroles d'eau pour le transformer en pataugeoire de fortune...

 

 

 

 

En dépit de la chaleur torride, papounet dut déployer un trésor de patience et d'ingéniosité pour m'amener à sauter le pas et à entrer -- frileusement -- dans les 3 malheureux centimètres d'eau fraîche qui tapissaient le fond de la pataugeoire!

 

 

 

 

C'est à se demander si je ne suis pas d'ascendance Chat , car l'eau de baignade et moi ne faisons pas à proprement parler bon ménage.

 

Pour preuve cette reculade spectaculaire au moment où papounet espérait me voir retourner à sa chère pataugeoire...

 

Une chose est en tous les cas certaine : je ne suis nullement d'ascendance Poisson

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hier, puisqu'il faisait très chaud, j'ai donné le bain à Fiby dehors. Elle a été sage comme une image ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En voilà une surprise! On dit que les chiens adorent l'eau et les chats pas! Scoubidoo et Zoé semblent contrarier cette règle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Michel et Scoubi', je vous souhaite une très bonne soirée et nuit ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas, il t'a fait honneur en y pataugeant un peu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mes amis<br /> <br /> <br /> alors comment notre scoubi a aimé le voyage en train<br /> <br /> <br /> cela s'est bien passé?gros smack à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre